Le plein est gratuit si vous portez un bikini !
A Kiev, une station-service a lancé une action promotionnelle assez originale. Son patron a décidé d’offrir le plein à toutes les personnes se présentant en bikini.
Dans la capitale ukrainienne, le propriétaire d’une station-service a eu une idée très originale pour faire la publicité de sa société.
Port du Bikini obligatoire
Ce week-end, le dirigeant d’une station-service a décidé d’offrir le plein à toutes les personnes se présentant en bikini. Le propriétaire de la station offrait 60 litres d’essence maximum à chaque personne qui se présentait en maillot.
De nombreuses jeunes femmes ont relevé le défi devant des badauds tout sourire. Certains hommes se sont également prêtés au jeu en enfilant un bikini pour avoir leur plein gratuit. Ils ont emprunté des maillots à leurs femmes et connaissances afin de profiter de cette super promotion.
Heureusement pour les personnes affublées d’un maillot deux pièces, le temps était au beau fixe dans la capitale. Une cliente a expliqué : « Je pense que (les femmes le font) afin d'économiser leur argent, ou de remplir la voiture de leur mari. Je pense qu'il est surtout question d'argent, pas de plaisir. »
Ukraine : une hausse du prix de l’essence
Depuis le début du conflit avec les séparatistes prorusses, L’Etat d’Europe de l’Est connaît sa plus grosse inflation des prix du pétrole depuis 1996. Le but de l’opération était d’offrir de l’essence mais aussi redonner le sourire aux Ukrainiens qui vivent des moments difficiles depuis la guerre de Crimée.
www.experts-excel.com
www.experts-access.com
www.experts-informatique.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire