Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juin 2016

Et si vous buviez du vin bleu ?

Et si vous buviez du vin bleu ?

Les beaux jours arrivent, êtes-vous prêts à boire ce vin bleu naturel ? Voici les détails d'une boisson qui risque de faire votre été.


Tout le monde paie plus ou moins les frais des violentes intempéries qui ont touché la France. La bonne humeur générale est en voix de disparition à cause des inondations et heureusement qu'il y a Twitter et ses internautes pour dédramatiser la situation... Mais aujourd'hui, en même temps que le retour du soleil, nous vous apportons une autre bonne nouvelle. 

Que diriez-vous de goûter un vin bleu ? Une société en Espagne vient d’inaugurer le lancement de leur vin coloré, mais ne vous inquiétez-pas, il est sans colorant chimique ! Sa couleur provient d'ingrédients naturels et notre petit doigt nous dit que vous allez l'adopter ! Garantie 100% naturel, il provient d'une initiative originale et judicieuse qui aura nécessité deux ans de développement.



Créé par la marque Gik Blue, il a pour but de bousculer les habitudes olfactives des adeptes de vins. Et pour tous les curieux légitimes, c'est le mélange de raisins blancs et mauves qui donne cette couleur bleutée ! Si vous voulez obtenir vos bouteilles avant l'arrivée des vrais beaux jours qui ne devraient pas trop tarder, elles sont disponibles par lots de 3 sur le site, au prix de 33euros, le prix de la bouteille pouvant s'étaler de 6euros à 10 euros. Lorsqu'on sait qu'allier à du chocolat, le vin peut servir de régime, pourquoi s'en priver ?

www.experts-access.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire