Rechercher dans ce blog

dimanche 3 septembre 2017

A Toulouse, il vole 920 vêtements... et invoque la chasse aux Pokemon

A Toulouse, il vole 920 vêtements... et invoque la chasse aux Pokemon

920 vêtements volés... C'est ce qu'aurait volé un toulousain afin de les revendre ! Mais son explication est tout autre... impliquant les Pokemon.

Le voleur de Pokemons

Après ce pickpocket qui tente de voler Ladji Doucouré, champion du 110 mètres haies, voici le champion du jour ! A Cugnaux près de Toulouse, une femme découvre que deux de ses pantalons, volés quelques jours plus tôt sur son fil à linge, sont en vente sur Facebook. Elle décide de contacter le vendeur afin de le rencontrer. Le jour J, elle arrive en compagnie des gendarmes ! Ces derniers retrouvent ensuite 920 vêtements chez le jeune homme de la commune voisine Villeneuve-Tolosane nous apprend La Dépêche du Midi.

Pas désarçonné, le jeune homme explique alors aux gendarmes qu'il a récolté tous ces vêtements lors d'actives chasses aux Pokemon qui l'ont entre autres conduit à une borne de recyclage d'habits. Evidemment, les gendarmes sont peu convaincus par son explication et invitent tous ceux qui se seraient faits volés des vêtements sur un fil dans la région de Toulouse à les contacter "pour une éventuelle reconnaissance". A Toulouse à nouveau, un homme ivre a tenté un car-jacking sur une voiture de police !