Rechercher dans ce blog

dimanche 17 septembre 2017

La police lui retire son permis, il trouve l'amour en co-voiturage et remercie les forces de l'ordre

La police lui retire son permis, il trouve l'amour en co-voiturage et remercie les forces de l'ordre

C'est la belle histoire du jour ! Après un retrait de permis, un habitant de Morlaix a dû se rabattre sur le co-voiturage. Et... il a trouvé l'amour.


Au mois d'août dernier, les policiers du commissariat de Morlaix ont reçu une carte postale particulière : un homme arrêté en 2015 a tenu à les remercier. Pour bien comprendre, il faut se remettre dans le contexte : Dans leur magazine professionnels, les policiers expliquent avoir retiré le permis d'un automobiliste arrêté en état d'ivresse. Après cela, se retrouvant sans voiture, l'homme a dû se rabattre sur le co-voiturage... et c'est là qu'il a rencontré sa femme ! Deux ans plus tard, le couple coule des jours heureux : un mariage et des enfants, on ne peut pas rêver mieux !



Pour remercier les policiers, le couple a choisi d'envoyer une carte de Milan, où il passait des "vacances en famille". "Ça nous a tous beaucoup amusés, raconte le chef du commissariat. "Des remerciements pour un sauvetage, c’est déjà arrivé. Mais pour un retrait de permis, c’est vraiment une grande première !". Comme quoi, il faut toujours voir du positif partout !