Rechercher dans ce blog

mardi 5 septembre 2017

À quel moment les parents ne peuvent-ils plus aider leurs enfants à l'école ?

À quel moment les parents ne peuvent-ils plus aider leurs enfants à l'école ?

Il existe un moment particulier à partir duquel les parents n'arrivent plus à aider leur(s) enfant(s) à l'école, et vous risquez d'être (très) étonnés...

Hier, vous avez adoré l'info concernant les défauts féminins qui font craquer les hommes, et aujourd'hui, on a une news qui vise les parents ! Selon une étude menée par Ipsos, sachez qu'il existe un moment particulier à partir duquel les parents n'arrivent plus à aider leur enfant à l'école. Et on préfère vous prévenir, le résultat est assez surprenant ! Dès la primaire, les parents ne parviennent plus à venir en aide à leur enfant avec leurs devoirs !


Grâce à une étude menée sur 500 parents, il semblerait que 4 parents sur 10, soit presque la moitié, ne savent plus comment venir en aide à leur enfant avec leurs devoirs dès la primaire ! Le Daily Mail avait déjà observé que sur plus de 2000 parents, une grande majorité admettait que les devoirs de leur enfant devenaient trop difficile à comprendre dès le plus jeune âge. Et cela ne va pas en s'arrangeant puisque qu'arrivés au collège, c'est encore pire ! Les parents estiment que les maths suivis des matières scientifiques, sont trop difficiles !