Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mai 2017

Sauter en tyrolienne de la Tour Eiffel !

Une tyrolienne va être installée au départ du deuxième étage de la Tour Eiffel pendant une semaine début juin. 




L'événement, organisé à l'occasion de Roland Garros promet aux plus courageux un vol d'une minute au-dessus du Champ de Mars.
Un "petit" saut depuis la Tour Eiffel, ça vous tente? C'est l'expérience que va proposer la marque Perrier, partenaire de Roland Garros, à l'occasion de la compétition.


Du 5 au 11 juin, une tyrolienne va être installée au départ du deuxième étage de la Tour Eiffel à 115 mètres de hauteur, pour arriver 800 mètres plus loin sur le Champ de Mars.

Plus rapide que l'ascenseur, ce véritable vol plané à 90 km/h qui doit rappeler les "smash" à toute vitesse des joueurs de tennis. La Société d'Exploitation de la Tour Eiffel nous a confirmé l'organisation de l'événement. Pendant ces sept jours, 100 "vols" seront organisés quotidiennement et gratuitement.

Pour pouvoir vivre cette expérience, il faudra (un peu) de courage et surtout s'inscrire jusqu'au 28 mai à travers un jeu Twitter où les internautes sont invités à relayer un maximum de fois plusieurs hahstags. Les gagnants seront contactés le 29 mai.


www.experts-access.com