Rechercher dans ce blog

vendredi 5 mai 2017

Payer des voyous pour frimer !

Au Japon, vous pouvez payer de faux voyoux à tabasser pour briller aux yeux de votre copine

Décidément, les japonais ne cesseront jamais de nous impressionner ! Alors que les parcs d’attraction sont légions au sein de ce pays, il y en a certains qui doivent trouver des techniques pour sortir de l’ombre. C’est notamment le cas du Hirakata Park, situé à Osaka.

 

Loin derrière le Disneyland de Tokyo ou l’Universal Studios Japan, le parc d’attraction fait néanmoins parler de lui grâce à une offre pour le moins étonnante. Il est en effet possible, avant de se rendre au parc, de s’offrir un service particulier.



En effet, le « New style flash mobs » vous permettra de choisir parmi quatre scénarios et de faire croire à votre petite amie (ou votre famille) que vous êtes un véritable héros des temps modernes. On retrouve ainsi, au choix :
  • Votre bien-aimée s’apprête à être kidnappée par des voyous. Protégez la et prouvez votre force et votre courage ! 
  • Une bombe est sur le point d’exploser. Le temps est compté ! Vous êtes le seul à pouvoir l’arrêter. 
  • Une personne du sexe opposé court, vous percutent et…mais qu’est-ce que ? Serait-ce le début de l’amour ? 
  • Un touriste est au bord de la mort. Le médecin du parc veut abandonner. Mais votre sang pourrait le sauver. 

Allez-vous aider le miracle à se produire ? On se rend bien compte de la folie de nos amis nippons avec ces différents scénarios. Chacun d’entre eux est censé vous permettre « d’accentuer » l’amour que vous porte votre petit(e) ami(e) ou le respect que vous donne votre famille.
Pour illustrer ces nouveaux services, une vidéo a même été réalisée : On se demande néanmoins si les « acteurs » joueront réellement comme dans la séquence. Si tel est le cas, les japonais qui ont recours à ce service risquent de ne pas assumer pleinement ce qu’ils viennent de faire.

À noter que sur son site officiel, le Hirakata Park vous promet « de tout mettre en oeuvre pour que le secret soit bien gardé et que l’effet de surprise soit intact » .

On aurait presque envie de prendre nos billets pour aller y faire un tour...