Rechercher dans ce blog

lundi 22 mai 2017

Boire avec des rats

Boire un coup parmi les rats, ça vous dit? 


Un cabaret de San Francisco proposera à partir de juillet de boire un coup en compagnie de gros rats gris... 

Un cabaret de San Francisco transpose le film Ratatouille dans la réalité.
Vous rappelez-vous ce dessin animé qui mettait en scène un rat passionné de cuisine ? Eh bien, ce n’est plus l’exclusivité de Pixar. Selon Mashable, un cabaret de la ville de San Francisco, le San Francisco Dungeon, ouvrira pendant 2 jours de juillet un « café à rats », lieu destiné à boire un coup parmi des rongeurs (vous avez dit bizarre ?).

«En quarante ans de métier, c’est la première fois que je vois autant de rats»
Ainsi, pour seulement 50 dollars, les visiteurs siroteront un thé ou un café en caressant quelques gros rats gris sur leurs genoux. La nourriture sera par contre proscrite pour faire en sorte que les rats ne viennent pas piocher dans les réserves.

L’expérience, qui jusque-là ne semble pas ragoûtante, est supposée être volontairement perturbante. Le bar sera décoré façon médiévale, tout en regorgeant de rongeurs prêts à se ruer sur le premier visiteur. Pour rassurer ses clients potentiels, l’établissement a précisé que les rongeurs étaient pris en charge par l’association Rattie Ratz et ne sortaient donc pas directement des caniveaux. L’organisme secourt et aide à la réhabilitation des rats de San Francisco. Il invite également les visiteurs à emporter chez eux un rat du bar qui leur aurait tapé dans l’œil.
Pas question de rat-er ça !


www.experts-access.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire