Rechercher dans ce blog

mardi 3 mai 2016

Allo la police, les appels les plus absurdes passés au 17

Allo la police, les appels les plus absurdes passés au 17

Cet agent de police se confie sur les appels les plus absurdes passés au 17... Vous n'allez presque pas en croire vos yeux.


En tout cas, ce brigadier n'en croyait pas ses oreilles. On a trouvé pire que ces cambrioleurs qui ont appelé la police, effrayés par leur victime. Matthieu Kondryszyn a 31 ans. Ce mercredi, il dévoilera à la France entière son livre "Allo la police" aux Editions du Cherche-Midi. Dans cette oeuvre, cet agent de police a répertorié et recensé les appels les plus absurdes passés au 17. 

Et préparez vos yeux, car c'est assez improbable et insensé de se dire que des vraies personnes ont pu prononcer ces mots. "Notre petit garçon a disparu et on vient de le retrouver. Rien qu'en vous appelant !" / "Ma femme est partie, faut me la retrouver, j'ai besoin d'elle pour traire les vaches" ou encore "Je vous appelle car on m'a coupé le téléphone". Depuis quelques années, ce brigadier reporte les phrases les plus farfelues prononcées par les citoyens auprès de lui ou de ses collègues, et on peine à croire qu'ils proviennent de cerveau bien constitués...

À la question, "Madame, il faut que vous alliez déposer plainte contre X", une femme a répondu "C'est qui X ?". Il a également eu droit à : "Bonjour je suis embêté, ma femme a acheté de la mort-aux-rats et m'a dit qu'elle allait se faire un thé" ou "Ma carte ne rentre pas dans le distributeur de billets, ce doit être un dispositif frauduleux ..." après avoir remarqué que la carte en question était une carte vitale... Selon Matthieu Kondryszyn, la plupart de ces appels est l'oeuvre de déséquilibrés et "reflètent malheureusement bien la société". Il a affirmé : "Nous sommes disponibles, souvent la roue de secours, les gens savent quel numéro faire sans s'embarrasser de précautions et veulent que tout soit réglé dans la minute". 

Un livre qui risque d'abriter des perles déprimantes reflétant la folie inquiétante de certains...

www.experts-access.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire