Rechercher dans ce blog

jeudi 11 février 2016

Acheter un célibataire ou flirter à rollers, les Saint-Valentin décalées

Acheter un célibataire ou flirter à rollers, les Saint-Valentin décalées 


La Saint-Valentin, ça ne se résume pas à des chocolats offerts à sa douce en forme de cœur ou à une soirée aux bougies. A Toulouse, Il y a des tas d’autres façons de déclarer sa flamme ou de passer ce moment autrement. Même quand on est célibataire. Alors dites-le autrement qu’avec des fleurs. 

Revisiter les grandes histoires d’amour de la Ville rose 

Derrière certaines rues et certaines façades de Toulouse, de grandes histoires d’amour se sont nouées, parfois défaites. Dimanche, Cupidon est au programme de la visite de 2 h 30 proposée par l’agence de guides interprètes PaysDoc et l’Office de Tourisme de Toulouse. De 9 à 16 euros, à 14 h 30. 

Acheter un célibataire aux enchères

Ils sont à vendre pour la bonne cause. Pour la 6e année consécutive, le bar-tapas Vasco Le Gamma à Saint-Cyprien organise samedi une vente aux enchères d’une douzaine de célibataires. On est loin de la marchandisation des cœurs, car cette opération n’est pas faite pour se prendre au sérieux. L’acheteur achète le droit de boire un coup avec le « vendu ». L’an dernier, 1.000 euros ont été récoltés au profit de l’association Les Petits Princes. Cette année les bénéfices iront à Pédiatres du Monde. 

Si la Saint-Valentin m’était contée 

Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Enfin, presque. Les histoires de princesses et de princes charmants ont fait les beaux jours des contes. Jean-Yves Pagès revisite le 14 février au musée des Augustins les histoires d’amour. A 16 heures, entrée 4 euros, réservation au 05 61 22 39 03.

Et si on s’en volley… 

Au lieu d’aller au ciné, pour changer un peu, si vous alliez voir du volley ? C’est moins romantique, mais met aussi en transe. A l’occasion de la rencontre entre les Spacer’s de Toulouse et Beauvais, ce dimanche à 16 heures au Palais des Sports, l’entrée est gratuite pour les dames. 

Faire sa déclaration sur des rollers

Et pourquoi pas flirter sur quatre roues. Vendredi, Roulez-Rose propose aux amateurs de rollers une randonnée nocturne spéciale Saint-Valentin. Les amoureux peuvent aussi venir déclarer leur flamme lors de cette sortie dans les rues de la Ville rose. Rendez-vous à 21 heures place du Capitole, chaussés évidemment. Ces speed-datings roulants ont déjà permis à une vingtaine de couples de voir le jour. Qui sait ?

  www.experts-access.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire