Rechercher dans ce blog

lundi 29 février 2016

18 000 dollars pour rester au lit

18 000 dollars pour rester au lit

Passer dix semaines au lit et gagner 18 000 dollars (environ 14 000 €) pour ça. La proposition de la NASA, au Texas, devrait en séduire plus d'un ! 



On vous paie pour tester des nouveaux jeux vidéo, pour regarder des pubs ou encore pour manger des chips et boire du coca dans le cadre d'une étude sur la surnutrition dans un hôpital suisse. On vous propose aussi parfois 115 000 € pour voyager pendant un an, comme ça a été le cas en 2014 avec ExpediaEn reproduisant les conditions d'un long voyage dans l'espace, l'expérience lui permettra de tirer des conclusions sur l'atrophie osseuse et musculaire liée à cette position allongée. Et sur les éventuels autres effets secondaires : maux de tête, nez bouché, etc... Objectif : améliorer ensuite le confort des astronautes.


Pas si facile 

L'expérience est payée 18 000 dollars, et la NASA assure que l'on pourra regarder la télévision, chatter, surfer sur internet ou encore recevoir quelques visites. Job idéal ? Pas si facile si l'on en croit l'un des volontaires qui y a participé par le passé. En dehors d'avoir les pieds en l'air 24 heures sur 24, il faut notamment respecter un planning de sommeil très précis et « ne pas faire la sieste » :. Dix semaines allongé Voici le nouveau bon plan qui devrait en séduire plus d'un : toucher de l'argent pour rester au lit. C'est la NASA qui le propose, au Texas. Elle recherche des volontaires pour rester dix semaines allongé, dans un espace confiné, de la taille d'un lit.



www.experts-access.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire