Rechercher dans ce blog

mercredi 10 février 2016

Il perd sa fille de 10 ans au poker

Il perd sa fille de 10 ans au poker 


Il y a quelques jours en Russie, un joueur de poker a perdu sa fille en la misant lors d'une partie de cartes. Décidemment, les joueurs de poker russes ont de drôles de pratiques. 


S’il y a quelques années déjà Andrei Karpov, résident de Mourmansk (situé au nord-ouest de la Russie) et ruiné par des dettes de jeu, perdait sa femme en la misant au poker, la semaine dernière un autre joueur en mauvaise posture aurait carrément perdu sa fille de 10 ans en la jouant aux cartes. 


Il kidnappe la fillette qu'il a « gagné au poker » 

Après 48 heures d’investigations la jeune fille, kidnappée et forcée à monter dans la voiture d’un inconnu à la sortie de l’école, a été retrouvée saine et sauve à près de 500 kilomètres de son domicile en compagnie d’un inconnu.


Le jeune papa de 30 ans interpellé 

Arrêté sur le champ, l’homme qui répond au nom de Segey Ponomarev a alors déclaré qu’il avait « gagné la fillette à un jeu de cartes » contre son père. Le jeune papa de 30 ans, également interpellé, a dû s’expliquer sur les faits et cette incroyable histoire de pari morbide. « Je ne peux pas croire qu'il ait fait une chose pareille. Il reste son papa et l'aime très fort. Ils se voient souvent », a indiqué Olga Pogarskaya, la mère de l'enfant séparée du papa.

La petite fille évite le pire 

Pour l’heure la seule certitude de cette affaire concerne le projet du kidnappeur. Si elle n’avait pas été retrouvée à temps, la fillette serait probablement la victime d’un trafic d’organes ou de prostitution infantile.

www.experts-access.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire