Rechercher dans ce blog

dimanche 13 décembre 2015

Au Texas, ces employés ont reçu une prime de Noël de 100.000 dollars

Au Texas, ces employés ont reçu une prime de Noël de 100.000 dollars 


SALAIRE - A l'approche de Noël, tous les miracles deviennent possible. Par exemple, Jeffrey Hildebrand peut cumuler les étiquettes de self made man américain, PDG d'un groupe pétrolier, résidant du Texas, et celle de chic type, généreux comme tout.

Comme l'a repéré Les Echos, Jeffrey Hildebrand est devenu la coqueluche des médias texans pour avoir accordé une prime de fin d'année de 100.000 dollars à ses 1400 employés. Soit une enveloppe de 140 millions de dollars tout de même.

Il a signé ce gros chèque pour les remercier d'avoir atteint les objectifs d'un plan de croissance sur cinq ans dès ce printemps, au lieu de la fin d'année. Seul petit bémol, le montant de la prime a été calculé au pro rata de l'ancienneté dans l'entreprise au cours des cinq dernières années. Ceux qui on rejoint Hilcorp Energy en juin n'ont donc touché "que" 10.000 dollars au bout de six mois de présence... En 2010, ils avaient déjà reçu 35.000 dollars Jeffrey Hildebrand n'en est pas à son premier coup d'éclat, selon le Houston Business Journal.

En 2010, chaque employé a reçu une voiture d'une valeur de 50.000 dollars, ou 35.000 dollars en cash, pour l'accomplissement du précédent plan quinquennal. Toujours pas décidés à envoyer votre CV au Texas? Eh bien, sachez que Hilcorp energy a aussi été retenu par le magazine Fortune dans son classement des "Best Workplaces for Diversity", "Best Workplaces for Millennials," avant de la classer 20e de son "Best Companies to Work For".

Et si vous non plus, vous n'avez pas reçu 100.000 dollars pour Noël, gardez le moral. ww.experts-excel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire