Rechercher dans ce blog

lundi 30 octobre 2017

Watch Eat, le Air b'n'b des matchs de foot qui va changer votre vie

Watch Eat, le Air b'n'b des matchs de foot qui va changer votre vie

Si vous ne ratez aucun match de foot, alors cette révolution va changer votre vie : Watch Eat, c'est l'application que vous attendiez. On vous le promet.




Les soirs de match, il n'y a rien de pire. Du moins, si vous êtes en couple. Vous voyez ce moment fatidique où il faut négocier pour pouvoir regarder un PSG/OM tranquille à la place de Danse Avec les Stars ? Vous le voyez bien ? Eh bien deux toulousains ont peut-être trouvé le moyen de vous aider à y échapper. Avec Watch Eat, les supporters peuvent suivre leur match tranquillement, chez quelqu'un qui a proposé de les accueillir. Pour comprendre le concept, il faut adapter celui d'Air b'n'b : vous vous inscrivez et le temps d'une soirée, vous squattez le salon de quelqu'un !

Simple, non ?
«Dans l'annonce, j'ai demandé une participation de cinq euros pour les pizzas», explique Karim (hôte et fondateur du site) à La Dépêche. «S'il n'y a pas de repas de prévu, la soirée est gratuite, le but n'est pas de gagner de l'argent», ajoute son ami Enzo Trupiano (visiteur d'un soir). Et la bonne nouvelle, c'est que le concept n'est pas uniquement réservé au foot : sachez que le site ne se limite pas qu'au ballon rond et que les fans de rugby ou même de de basket y trouveront leur compte