Rechercher dans ce blog

lundi 16 octobre 2017

Il gagne six millions d'euros au loto en jouant le numéro de son agence d'intérim

Il gagne six millions d'euros au loto en jouant le numéro de son agence d'intérim

Il y a des gens qui ont plus de chance que d'autres ! Ce joueur peut -en tout cas- se vanter d'avoir remporté la mise au Loto.




Et vous, que feriez-vous si vous gagniez six millions d'euros ? De la villa au tour du monde en passant par le flot de cadeaux à la famille, les idées ne manquent pas. Mais encore faut-il avoir les bons numéros ! Et récemment, un joueur plus que chanceux a remporté le gros lot du Loto. Croyez-le ou non, il a gagné près de six millions d'euros en jouant le numéro de son agence d'intérim. Ce qu'il faut savoir, c'est que cet habitant du Var (sans emploi) a fait valider son ticket alors qu'il venait de recevoir un message de confirmation de l'entreprise, certifiant qu'elle avait bien reçu son Curriculum Vitae. Voilà comment il a eu l'idée de jouer les numéros suivants : 15 - 19 - 22 -33 - 37.

En ce qui concerne le numéro chance, il a choisi le 4 (pour la simple et bonne raison que c'est le jour de naissance de son fils). Que va t-il faire de tout cet argent ? A Var-Matin, la Française des Jeux a confié qu'il souhaitait investir dans l'immobilier et c'est probablement la meilleure chose à faire ! Alors vous voyez, tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner !