Rechercher dans ce blog

mercredi 18 octobre 2017

Elle sort en boîte de nuit et... devient princesse !

Elle sort en boîte de nuit et... devient princesse !

Devenir une princesse, c'est un rêve que toutes les petites filles ont eu un jour. Or, une jeune femme américaine est vraiment devenue princesse... en rencontrant un homme en boîte de nuit !



Et vous, est-ce que vous vouliez devenir princesse ? C'est un rêve qu'ont eu de nombreuses petites filles mais parce que la réalité finit toujours par prendre le pas, la plupart l'ont abandonné. Toujours est-il qu'une jeune américaine est véritablement devenue princesse. Alors qu'elle profitait d'une soirée en boîte de nuit avec ses amies, la jeune femme y a rencontré quelqu'un. Jusqu'à présent, rien d'anormal.

Mais le plus beau, c'est que c'est un Prince (un vrai de vrai) qu'elle a rencontré ce soir-là.
En décembre 2005, Ariana Austin a fait la connaissance de Joel Makonnen (ou Prince Yoel) au Pearl. Aujourd'hui, Ariana est princesse d'Ethiopie. Reportée par le New York Times, leur histoire laisse de l'espoir à n'importe quelle femme. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ariana Austin est issue d'une famille noble (on imagine que ce détail a dû aider pour que le mariage soit accepté des proches du prince). La prochaine fois que vous allez en boîte de nuit, ouvrez l'oeil ! Et si vous trouvez le bon, on a même les robes de mariée inspirées par les princesses Disney en stock.