Rechercher dans ce blog

lundi 2 octobre 2017

Excédé, un chauffeur de bus abandonne ses voyageurs sur la route

Excédé, un chauffeur de bus abandonne ses voyageurs sur la route

Leur voyage Paris-Nantes, ces voyageurs s'en souviendront longtemps ! Le 30 septembre dernier, leur chauffeur a abandonné le bus. Explications.


Il y a des voyages qui se déroulent mieux que d'autres et ce ne sont pas les passagers de ce bus à destination de Nantes qui diront le contraire. Vous le savez, la compagnie Oui Bus (rattachée à la SNCF) permet aux usagers de voyager sans débourser le prix d'un billet de train. Samedi dernier, les voyageurs ont peut-être économisé leur argent mais pas leur temps. Bien qu'armé de son GPS, le chauffeur s'est perdu. Et une heure après le départ, excédé, il a décidé de quitter le bus.

« Il a arraché sa cravate, son badge et il est parti en laissant le bus sur le bord de la route. Le capitaine a quitté le navire », explique un passager au Courrier de l'Ouest. Parti à 8h20, le bus aurait dû s'arrêter au Mans, à Angers puis à Nantes. Sauf qu'il est arrivé avec trois heures de retard. Alors la prochaine fois que vous prendrez le bus pour un trajet comme celui-ci, réfléchissez-y à deux fois !