Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2016

AIRBNB VOUS FAIT GAGNER UNE NUIT SUR LA GRAND BARRIÈRE DE CORAIL

AIRBNB VOUS FAIT GAGNER UNE NUIT SUR LA GRAND BARRIÈRE DE CORAIL

Après avoir fait gagner une nuit dans le grand Aquarium de Paris pour dormir parmi 35 requins, AirBnb continue de nous faire rêver en organisant un concours pour dormir… dans une chambre flottante sur la célèbre Barrière de Corail en Australie.



AirBnb n’en finit plus de nous proposer des offres toujours plus alléchantes et nuits 100% insolites. Le but ? S’offrir un séjour inoubliable. Et si récemment il était possible de gagner une nuit à l’Aquarium de Paris entouré de 35 requins, il est aujourd’hui possible de partir… dormir sur la célèbre barrière de Corail.

A l’occasion de la sortie du nouveau Pixar, Le Monde de Dory, le leader de la location de logements entre particuliers s’est associé aux studios Disney pour vous faire gagner un séjour de rêve. Une chance unique de dormir au milieu de la plus grande merveille naturelle du monde, sur un appartement flottant. Oui, on s’y croit déjà. Mieux, AirBnb s’est engagé à soutenir la Conservation de la Grande Barrière de Corail, sachez donc que votre séjour sera aussi bien pour la bonne cause qu’inoubliable.

Vous souhaitez participer ? Alors rien de plus simple, il suffit de se rendre dès aujourd’hui sur l’annonce de la Grande Barrière de Corail sur Airbnb et d’expliquer pourquoi vous souhaitez remporter cette nuit. Règlement complet et conditions de participation disponibles sur le site airbnb.com. Nous, on tente tout de suite.

www.experts-access.com