Rechercher dans ce blog

mercredi 27 avril 2016

Voici LA nouvelle équation qui divise le web

Voici LA nouvelle équation qui divise le web

C'est la nouvelle équation qui divise le web, et pourtant, ce n'est pas une division. 


Avez-vous la réponse ? Si un jour, il vous arrive d'avoir un problème, n'en parlez jamais à Randall Jones : il risque de vous en apporter davantage... Cela permet aussi de bien gérer ses courses, et même de ne pas se faire arnaquer sur des réductions parfois très mensongères. Le problème, c'est que d'autres fois, les mathématiques ne servent pas spécialement à grand chose (on s'excuse à l'avance pour cette phrase) à part nous embrouiller le cerveau pendant des heures, voir des jours. C'est le cas de cette nouvelle équation proposée par Randall Jones, qui divise complètement le web depuis une semaine et rend fou les internautes.... 

Selon The Telegraph, les réponses 40 et 96 sont les plus proposées sur la toile. 

  • La première solution consiste à additionner chaque ligne comme une vraie équation simple et d'ajouter le résultat obtenu à l'équation d'en dessous, à savoir : 1+4 = 5, auquel on ajoute alors 5 à 2+5, ce qui donne 12. On continue sur la même lancée en additionnant donc 12+3+6=21 et enfin 21+8+11= 40 ! 
  • La deuxième solution consiste à réaliser l'équation "a+(a x b)". Ce qui nous donne alors : 1+1x4=5 / 2+2x5=12 / 3+3x6= 21 / 8+8x11=96 ! 


www.experts-access.com