Rechercher dans ce blog

mercredi 30 septembre 2015

UN HÔTEL POUR VIVRE COMME UN HOBBIT

UN HÔTEL POUR VIVRE COMME UN HOBBIT

Fans du Seigneur des Anneaux, vous avez toujours rêvé de vivre une expérience en mode hobbit mais en évitant, si possible, de croiser les Teletubbies ? Alors notre hôtel insolite du jour est juste fait pour vous : situé dans le South Dakota, le Hobbit Treehouse est 100% inspiré de l’univers de Frodon Sacquet. Perché dans les arbres, l’établissement en question offre une ambiance digne des chaumières rondes de la Comté.

BIENVENUE AU TREEHOUSE


UNE NUIT DANS LES PANTOUFLES DE FRODON SACQUET

UNE EXPÉRIENCE 100% HOBBIT

UNE CABANE QUI A TOUT LE LUXE D'UN HÔTEL 5 ÉTOILES

Gordon Mack est Américain et surtout, un très grand fan du Seigneur des Anneaux. Du coup, quand cet heureux propriétaire de gîtes décide de construire une dépendance à sa vaste demeure, il joint ses diverses passions et s’inspire directement de l’univers de la célèbre saga de J.R.R. Tolkien. Accro au bâtiment et à la déco, Gordon Mack a en effet fait sortir de terre une maisonnée 100% hobbit perchée dans les arbres et qui charmera indéniablement les amateurs du genre.

Hobbit life

Portes et fenêtres rondes, ambiance bois et verdure et surtout détails directement inspirés des livres (signes en langage elfique, masque porté par Soron…), Gordon Mack n’a rien laissé au hasard et a pensé à tout pour faire vivre à ses clients une expérience hobbit de A à Z – chaussons en forme de pieds poilus à l’appui. Pour les intéressés, le Hobbit Treehouse se situe dans la région boisée des Black Hills dans le South Dakota (USA). Autant dire pas la porte à côté mais au moins, cet établissement pas comme les autres offre sans conteste du dépaysement.  

www.experts-excel.com
www.experts-access.com
www.experts-informatique.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire