Rechercher dans ce blog

jeudi 3 septembre 2015

Les pires mots de professeurs écrits aux parents vus dans les carnets de correspondance !

Les pires mots de professeurs écrits aux parents vus dans les carnets de correspondance !

Il y a parfois de quoi rire ! Et ce n'est pas Patrice Romain, un principal de collège, qui dira le contraire. Il vient même de publier un livre intitulé "Nos Chers Petits", où il compile quelques lettres envoyées par des professeurs à leurs référents ou aux parents d'élèves. Certaines sont cocasses, d'autres laissent deviner le désarroi des professeurs devant certaines situations. En voici quelques-unes, pour vous faire patienter en attendant la lecture du livre :

cancres-610x354


  • "Plutôt que de suivre l'exercice, Mélanie utilise son manuel d'anglais afin que les rayons du soleil se réverbèrent sur son visage pour bronzer.'' 
  • "J’ai demandé à Karim quel était son projet professionnel. Il m’a alors répondu en me regardant droit dans les yeux : « Plus tard, je serai dealer et je gagnerai dix fois plus que vous »" 
  • ''Thierry s'est ouvert la cuisse en découpant son jean avec un cutter pendant le cours.'' 
  • "Porte ostensiblement des lunettes de soleil en classe. Lorsque je lui fais remarquer que le ciel est couvert, répond avec ironie que c’est moi qui l’éblouis" 
  • ''Gaëtan ne sera autorisé à retourner en cours que lorsqu'il aura compris la différence entre des boules anti-stress et les seins des filles de la classe.'' 
  • ''Edwin s'obstine à parler de Beethoven en disant volontairement « bite au vent », ce qui ne fait rire que lui.'' 
  • "Me répond en souriant alors que je le gronde : « Mais oui moi aussi je t'aime ! » Insolence caractérisée. Exclu du cours.'' 
  • ''Mustapha a maladroitement lancé une cacahuète à Thibaud. Celui-ci, en se penchant pour l'attraper avec la bouche, s'est affalé sur la table de sa voisine. Je ne suis pas gardienne de zoo !'' 
  • ''Gaëtan ne sera autorisé à retourner en cours que lorsqu'il aura compris la différence entre des boules anti-stress et les seins des filles de la classe" 
  • ''Je libère Nicolas du cours de technologie pour lui permettre d'aller à l'infirmerie car il doit avoir des problèmes de transit intestinal : il n'arrête pas de répéter « Ça fait chier », « Fais pas chier » ou « C'est chiant »." 
  • "Mange ses ciseaux au risque de s'automutiler.'' 
  • ''Je vous informe que, durant mon cours, votre fils a lancé une prothèse mammaire (que vous trouverez ci-jointe, dans une enveloppe) à travers la classe.''


www.experts-excel.com
www.experts-access.com
www.experts-informatique.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire