Rechercher dans ce blog

lundi 7 septembre 2015

Privée de son permis, elle se déplace en Jeep Barbie

Privée de son permis, elle se déplace en Jeep Barbie

Arrêtée par la police, qui lui a confisqué son permis, Tara Monroe, une étudiante américaine de 20 ans, a opté pour une voiture de Barbie comme nouveau moyen de locomotion.

Barbie

Un moyen de transport des plus insolites. Privée de son permis de conduire après avoir refusé de subir un test d’alcoolémie à la sortie d’un concert, Tara Monroe, élève à l'Université du Texas, a décidé de se déplacer en Jeep Barbie raconte Le Parisien.

Au lieu de son vélo enfance, jugé « trop ringard » pour le campus universitaire, l'étudiante de 20 ans est allée fouiner sur Craiglist, un site internet américain de petites annonces. C'est là qu'elle a dégoté une voiture électrique rose de la marque Barbie qui lui sert désormais de moyen de locomotion au quotidien. Un bolide (négocié à 53 euros, NDLR) qui grâce à sa batterie 12v peut atteindre une vitesse de 8 km/h.





« J’ai eu mon quart d’heure de gloire de la meilleure des manières »

A la vue de l'étudiante arpentant le campus à bord de sa voiturette, ses camarades, amusés, ont posté des photos et des vidéos sur la toile. Malgré les moqueries de certains, Tara préfère sourire de la situation. « Les gens qui ne me connaissent pas sont choqués mais mes amis ne sont pas du tout surpris car je fais des trucs fous tout le temps. J’ai eu mon quart d’heure de gloire de la meilleure des manières. C’est d’ailleurs la meilleure décision que j’ai pu prendre depuis que je suis à l’université ».


www.experts-excel.com
www.experts-access.com
www.experts-informatique.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire