Rechercher dans ce blog

jeudi 5 mars 2015

Un parc d’attractions sur le Seigneur des Anneaux

Un parc d’attractions sur le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des anneaux est l’une des plus grandes sagas littéraires et cinématographiques contemporaines. Un parc d’attraction en Espagne va enfin être consacré à son univers pour le plus grand bonheur de ses fans.
Seigneur des Anneaux
Bilbo, Frodon, Sam, Merry, Pippin et les autres vont enfin avoir leur propre parc d’attractions. Ce parc à thème ouvrira sur les terres andalouses à Rincon de la Victoria. Le parc "La Comarca" (la Comté, lieu d’habitation des hobbits) prendra les traits du pays de Frodon.
Selon EuroWeeklyNews le parc sera divisé en plusieurs zones. Les visiteurs pourront admirer le village de Cul-de-Sac et rentrer dans les maisons de hobbits. Ils pourront aussi profiter des toboggans et des murs d’escalade aménagés sur des statues de plus de cinq mètres de haut. La découverte de ce monde profitera du potentiel de la réalité augmentée. Deux hôtels consacré au thème sont prévus pour accompagner ce projet.

Un parc écologique

"La Comté va devenir l'un des principaux attraits touristiques de notre ville" a déclaré le maire de la ville lors de la présentation du projet. Le parc limitera son impact environnemental grâce à l’utilisation de matériaux écologiques et d’énergies renouvelables.
Le "Parque la Comarca" s’étendra sur huit hectares et le budget prévu s'élève à 1,7 millions. Selon les premières informations, aucune attraction à sensations fortes n’est attendue pour le moment. Place donc à l'imagination.
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.assistance-excel.fr