Rechercher dans ce blog

mercredi 12 juillet 2017

Une chaussette pour un avocat parfait

Oubliez le sac en papier 


 Acheter un avocat, c’est comme jouer à la loterie. Dur comme du bois ou déjà presque pourri, le fruit juste mûr à point est compliqué à trouver, et cela relève souvent du plus grand des hasards ou de dons évidents en sorcellerie. Alors chacun ira de son trick pour choisir son or vert : un peu mou, couleur du pédoncule, odeur ou spiritisme. La solution, prendre un avocat à peine mûr et le placer 24 heures dans "l'avocado sock", une chaussette en laine pour tenir au chaud notre précieuse cargaison. Les maraîchers sont formels, placer l’avocat hors du frigo dans un sac en papier vous permettra de le faire mûrir. Mais si vous êtes impatient, la chaussette en laine semblerait être l’outil parfait pour accélérer le processus. Logique, car placé au chaud dans la chaussette, le fruit continuera sa maturité en seulement quelques heures.


  

 Mais attention à ne pas l’oublier. Un peu trop de temps dans ce petit duvet en laine et vous aurez directement une belle bouillie, de quoi s’avancer sur la préparation du guacamole.
"L’avocado sock" est distribuée par une entreprise canadienne pour environ 15 dollars (un peu plus de 13 euros). Vous aurez peut-être d’abord envie de tester avec une de vos vieilles chaussettes de ski.

www.experts-access.com
www.experts-access.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire