Quand l’univers de Steven Spielberg est réinterprété avec des petits félins.
L’univers de Jurassic Park est bien connu du grand public.
Dans cette série de films de Steven Spielberg, un scientifique décide de mettre au point un parc d’attractions où des dinosaures reviennent à la vie grâce à un procédé de clonage cellulaire inédit.
Cette série à grand succès, dont le premier film est une œuvre populaire culte, ne semble pas près de s’arrêter. Alors qu’en 2015 sortait sur les écrans le quatrième film de la saga, Jurassic World, réalisé cette fois par Colin Trevorrow, un fan (des films et des chats) s’est amusé à remplacer les géants par des chats.
L’artiste, nommé "khanandkittens", semble bien s’amuser avec Photoshop sur son Tumblr. En pensant évidemment rendre un hommage à Steven Spielberg avec une célèbre photographie du tournage original. Le côté très grossier, "mal fait", rend d’autant plus attachantes les créations du mystérieux anonyme.
"Mais vous savez ce qui serait encore plus effrayant ? Si ce n’était pas des reptiles préhistoriques géants […], mais des chats domestiques géants ! OK, alors nous savons que cela ne semble pas particulièrement effrayant, mais attendez juste de regarder les images. Oubliez Jurassic Park, c’est Purrassic Park !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire