Rechercher dans ce blog

dimanche 27 août 2017

Les personnes intelligentes ont plus de mal à passer leur permis

Les personnes intelligentes ont plus de mal à passer leur permis

C'est la quatrième fois que vous passez votre examen de conduite ? Pas de panique. Il semblerait que les gens intelligents aient plus de mal à passer leur permis ! Explications.



L'examen de conduite, une grande histoire de haine et d'amour. Nous n'avons pas tous la permission de conduire sans avoir passer l'examen, contrairement à la Reine d'Angleterre
Du coup, il faut s'accrocher, passer le code, puis une fois obtenu, passer l'examen final compliqué qu'est l'examen de conduite. Et parfois, après plusieurs échecs, il est difficile de reprendre du poil de la bête et de garder espoir. Mais on a une info qui va vous redonner le sourire. C'est la quatrième fois que vous passez votre examen de conduite ? Pas de panique car cela serait étroitement lié avec votre intelligence !

Selon une récente étude britannique, rater son permis serait signe d'intelligence. Une société d’assurance britannique a étudié les dossiers de plus de 1500 assurés, et a comparé leur taux de réussite à l'examen du permis de conduire.

D'après les résultats, les personnes qui ont leur permis du premier coup sont également celles qui ont le moins de diplômes. 60% des personnes sans le bac ont ainsi obtenu leur permis du premier coup, tandis que ceux et celles qui ont des diplômes élevés de type master ou doctorat sont les plus lents à obtenir leur permis. L'examen du permis de conduire ainsi que la conduite sont, d'après cette même étude, faits pour les personnes qui ont une forme d'intelligence plus sensible, plus naturelle et moins procédurière.
www.experts-access.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire