Rechercher dans ce blog

mardi 29 août 2017

Cet automobiliste se fait doubler sur l'autoroute par sa Porsche volée la veille

Cet automobiliste se fait doubler sur l'autoroute par sa Porsche volée la veille

Pour une histoire cocasse, c'est un histoire cocasse. Après s'être fait voler sa Porsche, cet automobiliste se fait doubler le lendemain sur l'autoroute par sa voiture volée... Les détails !


Parfois, dans la malchance, il y a de la chance ! On apprend ce matin une autre news un peu différente, et surtout très cocasse ! Jeudi matin, le propriétaire d’une Porsche Macan, a fait une découverte pas très agréable puisqu'il s'est rendu compte que sa Porsche Macan n'était plus à sa place, et qu'il venait d’être cambriolé dans sa propriété d’Annecy (Annecy-le-Vieux). Après s'être fait prêter une voiture de dépannage par la compagnie, il s'est rendu le lendemain à son travail et n'en a pas cru ses yeux lorsqu'il a croisé sa voiture volée sur l'autoroute (A40) !

C'est une histoire à dormir debout. Les voleurs avaient commis un cambriolage durant lequel ils s’étaient emparés des clés du véhicule avant de voler l'engin. Et c'est en se rendant à son lieu de travail le lendemain que cet homme s'est fait doubler par sa Porsche volée la veille ! Ni une ni deux, l'automobiliste a pu prévenir les forces de l'ordre, qui ont réussi à interpeller les trois occupants de la voiture volée, sur l’aire de repos de Neuville-sur-Ain. Aussi cocasse que l'histoire de cette moto qui roulait seule sur l'autoroute, cette nouvelle anecdote nous prouve qu'il faut redoubler (comme la Porsche) de prudence !