Rechercher dans ce blog

dimanche 23 avril 2017

Faire des rencontres avec PowerPoint ?

Powerpoint offre des possibilités infinies. 

La preuve ? Cette jeune femme américaine, d’une vingtaine d’années, a utilisé le logiciel pour mettre ses atouts en valeur. Et le rendu semble avoir du succès sur le Web, vu l’originalité de la présentation. Microsoft a apprécié et a même félicitée la petite jeune pour sa présentation. Powerpoint pécho Microsoft félicite



Powerpoint possède de nombreuses qualités et permet d’élaborer des présentations mettant en valeur des produits, des services, des données chiffrées et même… des personnes. Les internautes ne manquent décidément pas d’imagination.
Cette jeune femme d’une vingtaine d’années, Lizzy Fenton a fait une utilisation plutôt originale du logiciel de Microsoft. Powerpoint, nouvel instrument original de rencontres

Cette jeune fille, passionnée de génétique et de développement cellulaire, dispose de peu de temps pour sortir et faire des rencontres. Personne n’aurait pu imaginer que Microsoft pourrait concurrencer les sites de rencontre. La jeune fille a utilisé Powerpoint pour éditer un profil de rencontre et l’a intitulé « Pourquoi devriez-vous sortir avec moi ? ». Cette présentation contient de nombreuses thématiques et met en avant ses compétences.
La jeune fille explique qu’elle est capable de tenir une conversation complète avec des beaux-parents, avec une petite dose d’humour. Elle disposerait également dans sa garde-robe d’une gamme étendue de tenues destinées aux fêtes familiales. Il est vrai qu’elle ne manque pas d’humour. Elle met aussi à son avantage ses différentes chevelures et ses capacités d’adaptation dans les styles. Elle disposerait également d’une poitrine évolutive.
Microsoft aime les plaisanteries

Si l’ensemble est présenté de façon originale, Lizzie n’a pas traîné à poster sa création sur la toile et les réseaux sociaux. Repérée par Microsoft, les Community Managers se sont empressés de féliciter la jeune fille pour ses compétences et sa présentation peu commune.

Si toutefois vous galerez à conclure, vous pourrez toujours procéder de même pour augmenter vos chances. Et pour les fans d’Apple, pas de panique, ça peut aussi fonctionner avec Keynote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire