Rechercher dans ce blog

lundi 14 novembre 2016

18 % des hommes boivent plus de 3 tasses de café par jour

18 % des hommes boivent plus de 3 tasses de café par jour

Attention à ne pas boire trop de café !


Selon une étude américaine, 18 % des hommes boivent plus de trois tasses de café par jour...

"Dites-nous quel café vous buvez, on vous dira comment vous êtes au lit" est-ce ce mystère que les hommes veulent résoudre en buvant plus que de mesure la boisson caféinée ? Quoiqu'il en soit, 18 % de la gente masculine consomment plus de trois tasses de café par jour. Une quantité plutôt dangereuse pour la santé malgré les bienfaits scientifiquement prouvés sur la fonction érectile. En effet, les études ont montré que le café réduirait de 42 % les dysfonctionnements liés à l'érection.

Malgré ces points positifs, boire une quantité trop élevée de café - soit plus de 400 milligrammes quotidiennement, l'équivalent de 4 expressos - peut entraîner des troubles cardio-vasculaires. Un risque que les fans de machine à café, souvent prétexte à des phrases cultes, doivent avoir à l'esprit quand ils iront prendre pour la quatrième fois de la matinée une petite tasse de "kawa". Autant le dire tout de go : non messieurs, ce n'est pas en buvant des quantités énormes de Nescafé que vous allez vous transformer en George Clooney !

www.experts-powerpoint.com

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous ici mon nom est Fumo Sadiku vivant dans la ville de Malindi au Kenya. Je veux en dire un peu plus sur un bon homme réconfortant appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement Le_meridian en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37,115,225.00 Shillings sur mon temps à essayer de me remettre sur pied pour développer mes affaires Je sais que certains d'entre vous ici ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application 1-989-394-3740 Ou envoyer un courriel à son entreprise E- Envoyez également un mail à lfdsloans@lemeridianfds.com avec son e-mail personnel sur lfdsloans@outlook.com. Je suis très heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable de banque ainsi que le comptable Hernandez Lucas. Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer