Rechercher dans ce blog

mardi 22 novembre 2016

1 quart des femmes mange du chocolat avant de se coucher

1 quart des femmes mange du chocolat avant de se coucher

Vous mangez du chocolat tous les soirs et paniquez pour votre régime ? Pas de panique, sachez que vous n'êtes pas seul(e). 

 

Ce matin, on parle chocolat. Si vous êtes une femme, alors il y a de fortes chances pour que le carré de chocolat du soir soit sacré. Allez savoir pourquoi, c'est un truc que la gent féminine aime bien. Manger du chocolat avant d'aller dormir, c'est un peu un rituel, comme le seul moment important de la journée. Après, ce n'est pas non plus qu'un truc de filles, entendons-nous bien. Mais force est de constater que c'est assez courant. Or, si vous culpabilisez à cause de ce petit plaisir, sachez que vous pouvez arrêter tout de suite et ce, pour plusieurs raisons.


D'abord, sachez qu'une femme sur quatre mange un carré de chocolat le soir. Traduction, vous n'êtes pas un cas isolé. Ensuite, vous devez savoir que le chocolat est bon pour la santé et qu'il booste même votre intelligence (si, pour avoir le prix Nobel, vous devriez manger du chocolat). Et bien sûr, privilégiez le chocolat noir, beaucoup moins calorique !

www.experts-powerpoint.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire