Rechercher dans ce blog

mardi 26 janvier 2016

Elle gagne 44 millions d'euros et passe son ticket gagnant à la machine à laver

Elle gagne 44 millions d'euros et passe son ticket gagnant à la machine à laver 


L'histoire poissarde du jour ! Quand une Anglaise réalise qu'elle a peut-être le ticket gagnant, il est passé à la machine à laver... Cette Britannique originaire de Worchester semble être très malchanceuse.

Alors qu'elle a le ticket gagnant à la cagnotte nationale, elle réalise qu'elle l'a passé à la machine à laver entre deux jeans révèle Natu Patel à la BBC, le tenancier du bureau de tabac où elle l'a acheté. Oui, si on peut lire encore les numéros gagnants 26, 27, 46, 47, 52 et 58, la date et le code-barre sont eux illisibles ! Sans ces éléments, impossible de vérifier si elle a effectivement gagné 44 millions d'euros...

Alors que David et Carol Martin ont eux officiellement remporté la moitié de l'énorme pactole de 87 millions d'euros, cette gagnante potentielle attend de savoir si elle peut remporter la mise... "Je suis à bout de nerfs. Je n'ai pas dormi de la nuit", a-t-elle confié au Times.

"Depuis que j'ai trouvé le ticket dans la poche de mon jean, ma fille et moi avons essayé de le sécher avec un sèche-cheveux. On peut distinctement lire 2016, mais pas la date exacte. C'est l'un des deux seuls endroits où j'achète mes tickets de loterie, et je me souviens être venue ici la veille du tirage, parce que j'avais d'autres choses à acheter".

Cette maman a envoyé les restes du ticket à l'équivalent anglais de la Française des jeux. Pour le moment, pas moyen de savoir si elle remporte son gain. On espère que la chance va tourner sur elle... www.experts-excel.com
www.experts-access.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire