Rechercher dans ce blog

jeudi 23 avril 2015

Partez à la recherche du monstre du Loch Ness avec ce Doodle

Partez à la recherche du monstre du Loch Ness avec ce Doodle

doodle

 Google et les internautes vont-ils réussir là où des générations entières d'Ecossais se sont cassé les dents ? Le géant américain propose depuis ce mardi d'explorer le célèbre lac du Loch Ness via son dispositif de Street View, afin de repérer le légendaire monstre, apparu il y a 81 ans jour pour jour sur une (fausse) photo. Les caméras de Google Street View, utilisées habituellement sur les routes du monde entier, ont donc été installées sur un bateau qui a sillonné la surface du lac. Des plongeurs ont également filmé ce qui se passait sous la surface de ce lac, situé dans le nord-ouest de l'Ecosse. A vous de jouer, avec les trois modes d'explorations :
  • Immersion partielle aux abords d'Urquhart Castle, un château écossais construit sur une colline de la rive nord du Loch Ness
  • Immersion totale dans le lac
  • A la surface du Lac (et observez bien cette forme étrange, sur votre gauche...)
Vous pouvez aussi cliquer sur la page dédiée ou aller directement sur le site de Google Maps. A l'approche du Loch Ness, le petit Pegman jaune se transformera en Nessie, signe que vous pouvez commencer votre exploration à 360°C ! D'ores et déjà, une étrange forme flottante a été repérée à la surface du lac. Google, qui consacre également son «doodle» du jour à Nessie (image ci-dessous), assure que le monstre fait l'objet de 200 000 recherches chaque mois sur le Net.

  www.experts-autocad.com
www.experts-autocad.com
www.experts-autocad.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire