Pour 53% des français, CE collègue est le plus insupportable
Au bureau il y a plusieurs types de collègues : ceux qui sont devenus des amis et les autres. Parmi la seconde catégories, certains sont difficiles à supporter.
Les relations sociales au bureau ne sont pas toujours faciles. On peut avoir de la chance et tomber sur des collègues très agréables qui deviennent parfois de véritables amis, mais d'autres fois les relations sont plus tendues jusqu'à même ne plus supporter un certain type de personnes. Avec la pression, les dossiers à traiter et les deadlines il y a des moments où l'on se sent trop fier de soi et parfois d'autres où il faut garder son sang froid. Opinion Way s'est intéressé à ces collègues que l'on subit pour pouvoir dresser un véritablement classement des plus agaçants et la palme revient ... au collègue hypocrite !
Le pire collègue, au bureau
Quel est le pire collègue au bureau ?
En effet selon Opinion Way, le collègue hypocrite qui parle dans le dos des autres pour ensuite aborder de grands sourires agacerait 53% de la population et serait #1 de la liste. On retrouve ensuite le colporteur de rumeurs qui arriverait en seconde position avec 35% de voix. La troisième position reviendrait au collègue à l'hygiène douteuse (26%) suivi du voleur d'idées (24%) et de l'impoli (17%). Les collègues qui énervent le moins ne sont pas ceux qui sortent les phrases les plus énervantes mais ceux qui parlent trop fort (7%), celui qui a trop de conversations personnelles (6%) et celui qui parle trop (4%). Vous savez désormais lesquels de vos collègues il faut éviter pour passer une bonne journée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire