Rechercher dans ce blog

mardi 12 décembre 2017

Privée de champagne, elle force l'avion à atterrir en urgence

Privée de champagne, elle force l'avion à atterrir en urgence

On ne plaisante pas avec le champagne. Après avoir été privée de champagne, cette femme disjoncte et force l'avion à atterrir d'urgence !



Une passagère suisse qui était à bord d'un Airbus A320 de la compagnie Swiss, a forcé son avion à atterrir. Après avoir demandé du champagne à un membre du personnel, elle a commencé à être agressive ne voyant pas sa flûte arriver. L'Airbus A320 qui effectuait la liaison entre Moscou et Zurich, a dû effectuer un véritable atterrissage en urgence pour débarquer la voyageuse.

Placée en classe affaires, cette passagère âgée de 44 ans s’est en effet montrée bien belliqueuse et n'a pas hésité à attraper un steward par le poignet. Tout cela, à cause d'une coupe de champagne supplémentaire qui ne pouvait pas lui être servie. La suissesse a continué d'être intenable même après l'atterrissage puisqu’elle a tenté de retourner de force à bord de l'engin, avant d’être arrêtée par les agents de sécurité de l’aéroport. Cette passagère indisciplinée a finalement écopé d’une amende de 5.000 euros. Et n'oubliez pas, l'alcool est à consommer avec modération !