Rechercher dans ce blog

jeudi 20 juillet 2017

Bon plan : le Grand Rex vend ses sièges de cinéma à 10 euros !

À l’occasion de grands travaux de rénovation, le célèbre cinéma parisien va mettre en vente ses sièges pour quelques euros.


Qui n’a jamais rêvé de transformer son salon en salle de cinéma ? Si l’idée paraît irréalisable quand on est fauché, le Grand Rex (célèbre cinéma situé sur le boulevard Poissonnière du 2e arrondissement de la capitale) se propose de nous aider à assouvir une petite partie de ce fantasme.
En effet, pour seulement 10 petits euros, vous allez bientôt pouvoir acquérir un siège rouge ou un siège marron (ainsi que les socles et les vis qui vont avec, évidemment).

Comme nous l’apprend un message posté sur la page Facebook du lieu, les sièges seront mis en vente uniquement sur place : impossible donc de les réserver ou de les acheter en ligne. Mais il faudra être rapide pour choper l’un de ces quelque 1 000 trésors, car la vente ne se déroulera que sur trois jours, du 16 au 18 août. L’événement fera, sans aucun doute, le bonheur des amateurs du septième art.

 Par ailleurs, le Grand Rex rappelle que cette vente est organisée dans le cadre de travaux de rénovation, qui vont être entrepris du 16 août au 8 septembre afin de remettre à neuf la grande salle qui peut accueillir 2 700 personnes. Celle-ci va être relookée avec de nouveaux sièges, de nouvelles moquettes et de nouvelles peintures. De quoi donner un beau petit coup de jeune à la salle mythique.


 



www.experts-access.com