Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2016

Une application pour ne plus s'ennuyer aux toilettes pendant la grosse commission

Une application pour ne plus s'ennuyer aux toilettes pendant la grosse commission

Parce que l'Homme est d'un génie sans nom, il vient d'inventer une application pour discuter avec des gens pendant que vous faites la grosse commission. Les toilettes, le nouveau lieu de rencontres ?



Que faites-vous aux toilettes ? Si certains Américains s'y masturbent, d'autres y font simplement leurs besoins. Et là, plusieurs écoles s'affrontent. Il y a ceux qui font ça fissa fissa en prenant soin de tapisser le fond de la faïence pour ne laisse échapper aucun bruit et qui ont le doigt sur la chasse d'eau pour ne laisser aucune odeur. Il y a ceux, plus timides, qui ne font ça que chez eux et pour qui partir en vacances peut devenir compliqué. D'autres encore peuvent faire ça n'importe où, quand l'envie leur en prend. Certains s'y ennuient, et pour eux, une solution existe. Elle s'appelle Pooductive (mot valise formé de "poop" -caca- et "productive" -productif). Ainsi, au lieu d'attendre sagement, autant rentabiliser ce temps et faire des connaissances.

L'application vous géolocalise et vous permet d'entrer en contact avec des gens aux alentours ou dans le monde entier. À deux ou dans des conversations de groupe, tout est fait pour que vos quelques minutes aux toilettes soient plus agréables et productives. Une façon de faire des rencontres ? Comme sur Tinder ou d'autres applis, vous pouvez choisir de ne parler qu'avec des gens proches de vous géographiquement. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour télécharger l'application sur iTunes, et au moins vous savez que vous n'aurez pas à demander "Tu fais quoi ?" Sinon, les célébrités ont leur propre site de rencontres, mais vous n'y êtes pas les bienvenus www.experts-access.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire