Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mars 2016

Céréaliste : le bar à céréales pour un break insolite

Céréaliste : le bar à céréales pour un break insolite

Céréaliste est le nouveau bar à céréales gourmand au cœur de Paris. Un concept importé de Londres plutôt alléchant mais qui vaut son pesant d’or. Céréaliste, est un concept pour engloutir un bol de céréales à toute heure comme vous le feriez à la maison. Le concept original a été lancé à Londres avec le Cereal Killer Café et a fait un tabac immédiat. Serons-nous aussi enthousiastes et friandes de bols crunchy à déguster à l’extérieur ?



Il faut dire que l’offre est plutôt sympathique mais encore loin des 130 céréales proposées dans le concept original londonien. Céréaliste commencera par une vingtaine de céréales au choix, au chocolat, maïs, blé, riz ou avoine mais issues de la grande distribution. Vous retrouverez tous les classiques de votre enfance de type Coco Pops, Frosties ou encore Rice Crispies dans un moment régressif.

Pour agrémenter le tout, pas moins de 7 types de lait soit animaux soit végétaux et un ensemble de toppings gourmands : Oréos, fruits frais, M&M’s… Le tout dans un décor pop et coloré pour un petit retour dans le passé avec cet univers ludique qui ne se prend pas au sérieux.. Seul bémol, ça reste un luxe assez contesté avec un bol entre 4 et 5 euros, soit le prix de deux paquets entiers au moins. A voir donc si le concept novateur saura convaincre que le prix en vaut la chandelle mais ça fait quand-même cher les Chocapics !

Céréaliste 38 rue Quincampoix, 
75004 Paris 
Horaires : du lundi au dimanche de 07h00 à 19h00