Rechercher dans ce blog

lundi 19 octobre 2015

Drôle de digestion avec le burger spécial Halloween

Drôle de digestion avec le burger spécial Halloween

Le Whopper noir de Burger King provoque des cacas vert fluos...

burger
Halloween, c'est le 31 octobre. En  en déclin en Europe, la fête reste très populaire aux États-Unis, incitant les marques à rivaliser d'imagination. Dernière en date, la chaîne de fast-foods Burger King. Son nouveau burger, le Whopper noir fait actuellement le buzz. Pas tellement pour son goût.

La recette est banale : du boeuf grillé recouvert de fromage américain fondu, de la mayonnaise crémeuse, des tomates mûres, des oignons blancs. Le pain au sésame qui enrobe le tout l'est moins : il est tout noir, avec des points blancs. Genre, champignon moisi...u Et de fait, la digestion semble problématique, assurent les premiers à l'avoir goûté... et évacué. Le caca ressort vert fluo. Rien de douloureux, mais une expérience terrifiante. Qui dure, semble-t-il durant trois jours. Mieux vaut donc laisser allumée la lumière aux toilettes...

burger

 Alors, bon ou pas bon ? La question, d'une importance cruciale, divise les fans. « Délicieusement noir », comme le programme la pub de Burger King ? A chacun de se faire son opinion.

www.experts-excel.com
www.experts-access.com
www.experts-informatique.com
www.experts-autocad.com
www.experts-formation.com
www.experts-powerpoint.com
www.experts-site-internet.com
www.soeasycom.fr
www.sos-excel.fr
www.omonbovelo.com
www.apprendre-excel.com