Rechercher dans ce blog

lundi 7 novembre 2016

Surfer dans les catacombes à Paris, c'est possible !

Surfer dans les catacombes à Paris, c'est possible !

une sportive s'est aventurée dans les catacombes de Paris pour... surfer ! Cette expérience lui aura presque coûté la vie. Tous les détails !



Quand certains préfèrent reprendre le titre de The Chainsmokers Don't Let Me Down avec des verres de vin et des bouteilles de bière, d'autres sont plus adeptes d'aventures et de danger ! Si vous ne la connaissez pas, on vous présente Alison Teal, une surfeuse américaine qui relève un défi assez fou : celui de surfer dans les endroits les plus improbables. Il y a quelques jours, après avoir emmené sa planche sur la Seine, elle a décidé de s'aventurer dans les catacombes de Paris pour y surfer. La vidéo a rapidement été supprimée car vous vous en doutez bien, l'accès à ce lieu est totalement illégal et interdit.

La jeune femme, surnommée "la version féminine d’Indiana Jones" a d'ailleurs failli perdre la vie puisque le niveau d'eau a dangereusement augmenté et quasi inondé le tunnel étroit... L'activiste et écologiste Alison Teal voyage dans le monde entier à la découverte des anciennes cultures et paysages, et partage ses expériences sur sa chaine Youtube Alison's Adventures, son but étant de sensibiliser le plus grand nombre au respect de l'environnement. Qu'en pensez-vous ?

www.experts-powerpoint.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire