Dans ce bar restaurant, venez comme vous êtes, même tout nu !
Le premier bar restaurant pour nudistes va ouvrir à Londres. un concept novateur qui n'existe encore pour le moment nulle part ailleurs dans le monde !
Un retour au Jardin d'Eden
Terminé les factures de pressing à n'en plus finir ! Dans ce nouveau bar restaurant londonien qui s'appelle The Bunyadi, on mange nu. Aucune chance dans ce cas de tacher votre chemise blanche à la sauce ketchup ou de renverser votre café sur votre robe immaculée. Ici, les clients pourront venir nus, en toute simplicité.
Au-delà des simples économies de pressing, le restaurant offre en réalité une véritable philosophie de vie : il s'agit pour le créateur du collectif Lollipop, qui avait déjà créé le bar éphémère Breaking Bad, de retourner aux sources et donc de procurer une véritable libération à ses clients en mangeant nu.
Coupés du reste du monde
En plus d'un retour aux sources, le restaurant sera sans lumière électrique et sans téléphone. Le but étant de retrouver cet état originel, où tout était pur et non altéré par la technologie et les innovations. La cuisine promet également d'être naturelle : sans colorant, avec une cuisson au feu de bois. Les plateaux seront en argile et les couverts... comestibles.
Le bar restaurant a prévu d'ouvrir l'été prochain. Mais est-ce que c'est parce qu'il n'est pas sûr de son coup ? Il sera toutefois séparé en deux, avec une partie réservée aux personnes habillées et l'autre pour les nudistes. The Bunyadi devra aussi réussir d'abord à recueillir 5 000 réservations, avant d'envisager son ouverture. Au poil, on vous dit.
www.experts-access.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire