IL COMMANDE UN ROSIER SUR INTERNET ET REÇOIT 32 000 MAILS DE CONFIRMATION
Voilà une information qui fait le tour de tout le web ce week-end, et pour cause elle est réellement insolite. Un internaute a commandé un rosier sur Internet. Tout s’est déroulé comme prévu, jusqu’à la confirmation de commande. Il a reçu 32 000 mails de confirmation ! Un bug rarissime.
C’est le journal Le Point qui est à l’origine de cette information pour le moins insolite. Georges Riboulon, un internaute habitant à Andrézieux-Bouthéon dans la Loire, a commandé un rosier sur Internet. Cet homme d’un certain âge n’a pas l’habitude d’acheter sur Internet, préférant les magasins de proximité. Cet épisode risque de lui faire reprendre ses habitudes.
En fait, si Georges Riboulon a acheté son rosier sur le web, c’est parce qu’un site proposait un cadeau qui l’intéressait pour l’achat du rosier en question. Il a donc passé commande. Tout se passe bien et quelques minutes après son achat il reçoit le traditionnel mail de confirmation.
Puis quelques minutes plus tard, un deuxième mail arrive. Et au fil des jours, il a vu sa boîte mail envahie de ce même courrier électronique. Au total, Georges Riboulon a reçu 32 000 mails de confirmation ! Un torrent de mails qui a cessé après avoir la contacté le site de vente en ligne.
Mais l’acheteur a tout de même dû passer près de 250 heures pour effacer tous les messages qui ont rempli sa boîte mail. Bon, après autant de mails de confirmation, il a bien reçu son rosier notre cher Georges Riboulon.
Lire aussi : Comment les emails nous bouffent la vie
En revanche pour le cadeau, il va devoir attendre le mois de juin. En espérant qu’il ne reçoive pas quelques milliers de mails de confirmation. A priori, tout devrait bien se passer, le site marchand a assuré qu’il s’agissait d’un bug rarissime.
www.experts-access.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire