Rechercher dans ce blog

mercredi 7 février 2018

Portée disparue...elle est retrouvée dans l'émission américaine du Bachelor !

Portée disparue...elle est retrouvée dans l'émission américaine du Bachelor !

Une jeune américaine a flanqué une peur bleue à sa mère. Alors que cette dernière la croyait disparue, elle était - en réalité- en train de tourner le Bachelor. Explications.



N'ayant plus de nouvelles de sa fille et n'arrivant pas à la joindre sur son téléphone portable, la mère de Rebekah s'est rendue au commissariat en novembre dernier. Sauf qu'en réalité, la jeune femme était en train de tourner la version américaine du Bachelor.

C'est un internaute qui l'a reconnue sur la toile et qui, par chance, a averti les autorités, explique le 20 minutes. Pour lui, la jeune femme n'a pas disparue, au contraire ! Elle passait régulièrement à la télévision. Evidemment, les autorités ont vérifié. Ils ont alors pu se rendre compte qu'effectivement, Rebekah était candidate. Sur Twitter, la jeune femme n'a pas caché son agacement : «MAMAN. Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je n'ai pas de réseau sur le Bachelor?», a t-elle posté avant d'ajouter : «PS: toujours rappeler sa maman». Vous le saurez : TOUJOURS rappeler sa mère.