Rechercher dans ce blog

jeudi 16 mars 2017

A 10 ans, il partage la fortune de sa grand-mère avec ses copains !

A 10 ans, il partage la fortune de sa grand-mère avec ses copains !

Incroyable histoire ! Un écolier tombé sur le butin de sa grand-mère a décidé de le partager avec ses camarades de classe... 




Ce petit garçon de 10 ans voulait juste se montrer généreux avec ses camarades de classe... Mais l'enfant originaire de Caldes de Montbui, dans la province de Barcelone en Espagne, a (presque) ruiné sa grand-mère ! Jouant chez sa mamie, il tombe sur 10 000 euros en liquide cachés dans une valise. Sauf que voilà, il décide de distribuer les billets dans la cour de récré ! Des économies soigneusement récoltées pendant toute sa vie qui se retrouvent dans les poches de tous les élèves d'une école... Aussi bon que ce videobomb en direct à la BBC par des enfants !

Heureusement pour la grand-mère, les instituteurs ont remarqué les billets de 100 euros dans les poches des écoliers et ont mené leur enquête. Quand ils ont compris ce qui se passait, ils ont alerté les parents afin de restituer l'argent. Oui, parce que la pauvre mamie en avait besoin pour payer des soins médicaux... Heureusement, cette dernière a pu récupérer une grande partie des sous à part ceux déjà dépensés en bonbons par les écoliers.