Rechercher dans ce blog

lundi 19 décembre 2016

Quelle est la résolution des français pour 2017 ?

Quelle est la résolution des français pour 2017 ?

A quelques jours du Nouvel An, il est temps de penser aux bonnes résolutions. Si jamais vous manquez d'inspiration, voici LA résolution que la plupart des français voudrait prendre.



Sans que l'on ne sache pourquoi, tous les ans, on prend des bonnes résolutions. Alors on vous l'accorde, on ne les tient jamais. Entre se mettre au sport, arrêter de fumer ou se mettre au régime, les idées ne manquent pas et tous les ans, nous faisons des listes. Le problème, c'est qu'on ne les tient jamais. Alors ce n'est pas la volonté qui manque puisque les premiers jours, on est sérieux. Résultat, du 2 au 10 janvier, on mange de la soupe, on préfère la tisane au café et on va suer sur un tapis de course. Si vous souhaitez renouveler l'expérience cette année, voici la résolution que la plupart des français souhaite prendre pour 2017.

Cette année, l'humeur est à la détente. Comme l'a souligné Audrey, une majorité de français voudrait s'octroyer plus de moments de détente cette année. Si vous êtes en vacances, alors il y a de fortes chances pour que vous ayez commencé à profiter de la vie sans penser au travail. Si ce n'est pas le cas, nous vous souhaitons bien du courage. Avant de penser au Nouvel An, il faut fêter Noel et si vous êtes en manque d'inspiration pour vos cadeaux, sachez que le cadeau préféré des français est un livre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire